Forum PLP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Qu'en est-il des TZR

2 participants

Aller en bas

Qu'en est-il des TZR Empty Qu'en est-il des TZR

Message  Philippe Lun 19 Mai - 22:35

Bonjour à tous,
Je me retrouve à la quarantaine bien assise encore en poste de TZR... avec tout ce que cela comporte de déplaisant : pas de classe, des remplacements longs, loin, et en général on arrive sur des situations explosives (collègues qui ont craqué...), je ne parle même pas des emplois du temps ni de la vie de famille. Bref, ce n'est pas la joie, et semble-t-il peu de solutions pour changer cela compte tenu de la politique actuelle.
Y-a-t-il parmi vous d'autres personnes dans mon cas, dans l'Académie de Bordeaux ou ailleurs pour qu'on puisse échanger ?
Je commence à désespérer et souhaiterais savoir si certains qui ont galéré comme ça ont pu enfin se stabiliser.
par frédérique le Mer 14 Mai 2008 - 9:10

Philippe
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 65

http://palf.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des TZR Empty courage

Message  Nadège Lun 26 Mai - 14:49

Je n'ai été TZR que 3 ans : 2 ans sur un poste à l'année et un an entre deux établissements à 40 kms de distance et je n'ai pas eu droit à l'ISSRR ! Cela m'a motivé a obtenir un poste fixe que j'ai eu de suite. Mais je suis consciente qu'être TZr c'est vraiment galère et de plus en plus. Le gouvernement parle même de créer une agence nationale pour les enseignants remplaçants : cela veut-il dire qu'on serait susceptible d'être remplaçant n'importe où en France? affraid

Nadège

Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser